Farindar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie de Minuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rituel de transformation drow vécu par la victime [Par Paine

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bibliothécaire

La Bibliothécaire


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans la Bibliothèque de Farindar.
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 05/12/2007

Rituel de transformation drow vécu par la victime [Par Paine Empty
MessageSujet: Rituel de transformation drow vécu par la victime [Par Paine   Rituel de transformation drow vécu par la victime [Par Paine Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:30

Sentiment du changement
Par Paine

Je ne vous ferais pas ici une description du rituel opéré pour la transformation d’un namida en drow. Ce n’est pas le sujet de cet écrit et peut-être l’écrirais-je un jour mais ce dont je vais vous parler ici sont les sentiments que le futur drow ressent lors de cette transformation, c’est tout du moins que, moi, Paine, ai ressenti.

Voici la fin du rituel et ce que je ressentis alors. Si le texte est à la troisième personne, c’est pour une raison simple, j’aime extérioriser ce que je vis, parfois…


Une larme coula le long de la joue de l'elfe... une dernière larme... elle n'avait plus le courage de criait ou de se débattre... plus envie de rien... elle venait de se rendre compte que l'amour de sa vie ne l'était plus... que le vampire ne l'aimait plus sinon il n'aurait pas frapper... alors une dernière larme coula le long de sa joue... la dernière de l'amour... elle ne dit rien avant le geste décisif... puis... le katana transperça son coeur opérant en même temps à la déchirure voulue... la déchirure qui asservirait à jamais Paine à Fibus... qui ferait de Paine une drow... une drow cruelle et haïssant... enfin elle le croyait ainsi... elle le pensa l'espace d'une seconde avant que ses yeux ne se voilent... que le dernier battement du coeur namida ne se fasse... la namida qui avait jadis servie son peuple fidèlement avant de se sentir trahie par lui-même et de s'être tournée vers l'équilibre essayant de sauver Sorad et son peuple en même temps mais qui échoua et fut à nouveau rejetée... ou bien elle se rejeta elle-même... peu importe... son sillage elle avait emmené avec elle deux êtres chers à son coeur... étrangeté d'ailleurs... l'un était Drithyl, vampire damné, jadis bras droit de Charaz pire ennemi de Paine... l'autre était Zelgadis, Roi paladin déchu qui avait sombré dans l'obscurantisme total et avait, pour on ne sait quelle raison, résolu de s'acharner sur l'elfe mais qui ensuite s'en était fait un allié fidèle...
Au moment de la déchirure, Paine disait adieu à tout cela, se laissant envahir par une haine aveugle... tout allait très vite... elle dit adieu à ses anciens amis... plus divers et différents les uns que les autres... à ses anciens amours... son mariage... son amant... elle se rappela la scène du lac... revoyant les plantes aquatiques dans lesquels batifolait le couple heureux avant de sombrer dans une série de malheur l'amenant devant cette drow à qui aujourd'hui elle se liait à jamais... Paine disait adieu à une vie de bonté perpétuelle... une vie où elle aidait quiconque dans le besoin... répugnant à tuer même un ennemi... jamais, ou presque, envahie par la haine foudroyante... Paine disait adieu à tout... Elle allait renaître, gardant ses souvenirs mais plus comme la douleur d'une vie résolue et elle prendrait exemple sur la cruauté qui ferait partie intégrante d'elle... Paine disait adieu à toute sa vie antérieure... à tout? Non... Une chose ne pouvait lui être enlevée... elle allait même peut-être devenir plus grande... sa soeur... Jade Itarille... Paine pensa à elle à l'ultime moment... son dernier souvenir de namida fut sa soeur... puis ses yeux se voilèrent, le dernier battement du coeur namida eut lieu... Le corps de Paine était inerte...


Voici à présent ce que je vécus lors de la transition, il est fort difficile de définir par un simple mot ce moment…


Paine regarda autour d’elle… tout était flou… tout… elle ne reconnaissait rien, ne se souvenait de rien… à peine si elle savait qui elle était… elle n’avait aucun sentiment la parcourant… une sorte de zombi… elle tourna la tête comme pour essayer de distinguer une forme moins flou que les autres mais rien… aucune forme définie, aucune couleur, tout était noir et blanc…
Paine était vide de tout sentiment, de toute volonté quelconque… elle ne savait pas pourquoi mais le sentait au plus profond d’elle… le plus profondément où elle put aller en elle, elle y alla à la recherche de la moindre parcelle d’émotion ou de sentiment ou quoique ce soit d’autre mais rien… rien… Pas même un souvenir qui aurait pu l’aider dans ce sens… rien elle était vide… elle ne savait même pas où elle se trouvait… plus rien n’avait d’importance pour elle… elle resta immobile un certain temps les yeux ouverts regardant tout et rien à la fois…
Soudain, elle s’aperçut d’une forme mouvante... cela ressemblait à des flammes… flammes noires… mais flammes quand même… des flammes… Paine se tourna et aperçut une grande forme imposante… un arbre… un grand arbre… au ramage sans couleur… au fleur sans couleur mais un arbre quand même… son regard se posa à terre sur une étrange forme floue mais ressemblant à une fleur… une fleur de flamina… la fleur des namidas… elle sut alors qu’elle était à Gähl Drasyl… pas de doute… elle se souvenait alors de la ville mais pourquoi s’y trouvait-elle?
L’elfe vit deux formes vagues se mouvoir, l’une se dirigeait vers une grande forme floue noire, l’autre avait reculée de quelques pas et s’était arrêtée regardant fixement un endroit précis… la deuxième forme avait disparu dans la grande forme floue noire… Paine essaya de regarder dans la direction où regardait la forme immobile mais ne réussit pas… et n’ayant pas la volonté de forcer elle regarda l’endroit où la deuxième forme avait disparu… elle resta là encore pendant un certain nombre de minutes qu’elle ne calculait pas… Puis soudainement elle eu un flash…

Sylwania se tenait debout… Umethar posée négligemment sur son épaule gauche… un rictus déformant ses lèvres… un rictus ironique… à ses pieds se tenait Paine, agenouillée, tête baissée…

Paine regarda autour d’elle à nouveau… tout était devenu un peu moins vague et flou… le noir était moins accentué… Un nouveau flash aussi soudain que le premier après un nombre non négligeable de minutes écoulées…

Paine se trouvait étalée, bras et jambes écartées, sur un autel sorti de la terre… Sylwania était à côté d’elle, apparemment en transe… non loin se tenait Drithyl, immobile… Puis soudain, une douleur indescriptible, des cris, hurlements, injures de toutes sortes, une haine toujours plus grande… et enfin… le coup final… le coup fatal à tout sentiment de pitié ou d’amour de l’elfe… Son aimé… lui-même… lui porta ce coup fatal achevant le rituel…

Paine ressentit à nouveau la déchirure si douloureuse… la haine l’envahissait à présent… elle était palpable tellement l’aura était forte… les formes auparavant vagues et sans couleurs devenaient plus distinctes et reconnaissables… Paine tourna son regard vers l’endroit où regardait le vampire qu’elle reconnaissait à présent… elle voyait en lui un bourreau ou un libérateur ou celui qui avait fait d’elle une esclave à jamais… car maintenant elle se rappelait de tout… sa promesse de fidélité à la Drow, Prophétesse d’Hécate… le reniement de son peuple… les meurtres des namidas, du purifié et même de la damnée… tout lui revenait… et cette volonté de servir cette Drow qu’elle avait choisie comme nouvelle Maîtresse… la puissance même des Ténèbres… le mal incarné sur la Tédéhessie… Rien ne pouvait résister à sa lame et à sa volonté sauf un Dieu… et encore… rien n’était sûr… Paine l’avait choisie pour ne plus jamais haïr… elle n’aimerait plus jamais… enfin c’est ce qu’elle pensait à cet instant précis…

L’elfe regardait à présent l’autel et son corps inerte posé dessus… ce corps… elle l’avait déjà perdu une fois… et l’avait récupéré… il fallait qu’elle le récupère une fois encore… ce corps qui serait à présent une arme… de haine et de luxure… de perversion…

Une volonté inébranlable s’ajouta à la haine de l’elfe… elle ressentait à présent pleinement la haine l’envahir, un sentiment puissant, très puissant… puissance plaisante… elle en profitait… la prenant à pleines mains… l’absorbant tant qu’elle pouvait… et petit à petit elle se sentait se réapproprié son corps… ce corps d’une beauté mortelle… sa transformation avait ajouté en beauté… beauté terrible… charme fatal… arme redoutable… elle pouvait ressentir au fur et à mesure de sa reprise de son corps ce nouveau pouvoir s’offrant à elle…

Elle avait repris possession totalement de son corps à présent… les sangles la tenant avait été défaite lui permettant des mouvements libres…
Le vampire observait toujours… il était resté là sans bouger tout ce temps… des heures durant alors que la Drow s’amusait dans le bâtiment à présent totalement reconnaissable…la taverne…
Paine serra les poings et regarda le vampire… curieusement elle ne ressentait aucune haine envers lui… malgré son acte… elle n’arrivait pas à le haïr… elle analysait mal le sentiment qu’elle avait pour lui… mais peu importe… elle le regarda…
Elle se leva de l’autel… n’ayant aucune envie de rester allongée là plus longtemps… elle était totalement nue et ses gestes étaient pleins d’une nouvelle grâce que le vampire ne connaissait pas chez cet elfe… une grâce sensuelle, provocante… Paine se tint debout… regardant toujours le vampire…

Je pense avoir décrit ici la sensation que je ressentis à l’époque. En réalité, si elle est écrite avec autant de détail du moment, des personnes présents, de mes sentiments et sensations c’est que j’en garde un souvenir gravé en ma mémoire qui a tendance à me faire défaut, mais jamais je ne pourrais oublier cet évènement.

(Si vous souhaitez lire le rp de la transformation de Paine, voici le lien : Une changement… des changements…)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de transformation drow vécu par la victime [Par Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les Dieux [Par Paine]
» Calendrier [Par Paine et AnneKamille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farindar :: Les Salles de Classes et Autour :: La Bibliothèque :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser