Farindar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie de Minuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Traduction de grimoires oubliés [Par Niramas]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bibliothécaire

La Bibliothécaire


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans la Bibliothèque de Farindar.
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 05/12/2007

Traduction de grimoires oubliés [Par Niramas] Empty
MessageSujet: Traduction de grimoires oubliés [Par Niramas]   Traduction de grimoires oubliés [Par Niramas] Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:44

Moi, Niramas, vampire de mon état, Rebelle d'esprit, me suis imposé pour objectif de traduire une grande partie de grimoires oubliés volontairement. Je ferais resurgir des magies terrifiantes et je suis bien conscient des risques et des suites que cela pourra entraîner. A ceux qui me liront, je dirais que cette magie n'est pas à utiliser à la légère, elle peut amener puissance et inspirer la crainte, mais au fond de vous, vous ressentirez bien vite les compensations qu'elle impose. Aidez-moi à répandre ce pouvoir banni par les anciens...

Ma première traduction portera sur un grimoire de Nécromancie.




Le Grimoire de Nécromancie

La Nécromancie, plus comunément appelée magie de la mort, consiste à subtiliser la vie pour créer la mort, ou au contraire, à utiliser la mort pour subtiliser la vie. Cette magie est pratiquée par les Vampires. Afin de pouvoir la maîtriser, il m'a fallu me convertir moi aussi.


.-=) – Saignée vampirique - (=-.
Sort de magie Nécromantique


Le lanceur puise de l’énergie vitale chez sa cible pour son propre compte.

Sort primaire de nécromancie. Le lanceur doit fixer son adversaire droit dans les yeux, tout en dirigeant la paume d’une de ses mains vers le visage de ce dernier. Il doit ensuite faire comme s’il souhaitait attirer ce dernier vers lui, tout en récitant la formule « Sereg Sùlimo ».

La Saignée Vampirique permet de drainer de l’énergie vitale à l’ennemi, sans que cela apparaisse sur son corps. La cible ressentira seulement une faiblesse intérieure.




.-=) - Animation d’un serviteur - (=-.
Sort de magie Nécromantique


Le lanceur fait sortir de terre un cadavre qu’il pourra contrôler par la pensée.

Sort moyen de nécromancie. Le lanceur doit tenir dans sa main un morceau de cadavre puis il doit réciter la formule « Fea Urth Loeg », tout en agitant sa main du sol vers le ciel. Un cadavre sortira alors de terre et deviendra son serviteur. Par la pensée, le Nécromancien peut déterminer le type d’arme que possédera ce mort-vivant.

La nature du morceau de cadavre détermine l’espèce et le type du mort-vivant ressuscité. Se servir d’un morceau de chair conduira à la création d’une goule, tandis que se servir d’ossements conduira à la création d’un squelette. Pour que le serviteur soit apparenté à un humain, il faut que le morceau de cadavre appartienne à un humain. Cela est valable pour toutes les espèces, humanoïdes ou animales.




.-=) – Réanimation d’un cadavre - (=-.
Sort de magie Nécromantique


Le lanceur se sert d’un cadavre frais pour animer un mort-vivant indépendant.

Sort moyen de nécromancie. Lorsqu’une personne tombe au combat, dans les secondes qui suivent, le lanceur a la possibilité de se servir de son corps pour animer une créature mort-vivante autonome. Pour cela, le lanceur doit déposer de la poussière d’os tout autour de lui-même, puis, en fixant le cadavre, il devra réciter la formule « Vasà Estë » deux fois de suite.

Le cadavre disparaîtra alors lentement, puis, environ dix secondes après, une créature sortira de terre au même endroit, prête à se battre contre ses ennemis.




.-=) – Explosion cadavérique - (=-.
Sort de magie Nécromantique


Le lanceur fait exploser un cadavre et inflige des dégâts aux ennemis proches.

Sort moyen de nécromancie. Le lanceur doit tout d’abord localiser un cadavre situé proche d’une cible ennemie. Lorsque cela est fait, il doit diriger son regard vers ce cadavre, fermer les yeux, et réciter la formule «Leithian Nar’Glin» à voix basse.

Le cadavre explosera alors, projetant des morceaux de chair et des esquilles d’os à une vitesse fulgurante dans tous les sens. Il s’en dégagera ensuite une odeur et une vue insupportables.





.-=) – Vent mortel - (=-.
Sort de magie Nécromantique


Le lanceur invoque un vent porteur de mort. Ce dernier lacérera la peau et la chair de ses victimes.

Sort difficile de nécromancie. Le lanceur doit tenir dans sa main libre une poignée de poussière d’os. Au moment de lancer le sort, le lanceur lance sa poussière au-dessus de lui, et en gardant les bras levés et écartés, il récitera la formule « Sûl’Urth », le regard vers le ciel, jusqu’à ce qu’un vent glacial se lève.

Ce vent se dirigera vers tous les ennemis du lanceur présents dans un rayon d’une trentaine de mètres. Il lacérera leurs peaux et chair, les diminuant physiquement dans d’atroces souffrances.




Jelniss du 9éme d'Aoct de l'An III


Note de la Bibliothècaire : Livre de la Réserve Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de grimoires oubliés [Par Niramas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farindar :: Les Salles de Classes et Autour :: La Bibliothèque :: Guides de l'Art de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser