Farindar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie de Minuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venez coup-de-gueuler entre amis 8D

Aller en bas 
+2
Alia
Aranwë Evakmeït
6 participants
AuteurMessage
Aranwë Evakmeït
Directrice de la Breoal Amethyste
Aranwë Evakmeït


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Dans ses serres
Humeur : Grincheuse
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:14

Je comprends Dridri, et pourtant j'ai investi largement moins de temps dans Farindar. C'était un projet vachement bien, c'est ommage.

Mais malgré les quelques efforts que j'ai fait pour essayer de bouger les choses, y'a rien. J'avais contacté quelques personnes qui étaient sur le forum il fut un temps, j'ai reçu une réponse me disant "oui, je suis toujours intéressé, je repasserai." Finalement que dalle, je sais pas si je suis trop impatiente ou quoi, m'enfin bon. Sinon, j'ai répondu à un rp et rien de ce côté-là non plus.

Et là, le forum est totalement déserté. Je comprends ceux qui ont beaucoup de boulot, et je ne les blâme pas, mais y'en a d'autres qui doivent avoir quand même du temps libre et qui, au lieu de faire un peu les hypocrites à coup de "ça ira mieux aux vacances, ça ira mieux à la rentrée", devraient au moins dire "Oui ça me fait chier j'arrête." Qu'on sache sur qui on peut compter.

Voila. Je ne suis pas en colère, je suis juste un peu triste. On aurait pu bien s'amuser une fois que tout était en place. Tant pis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laraleuzzz.skyrock.com
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:57

hé hé hé !
Attend !

C'est pas fini, nan nan et nan.

Maintenant faut qu'on lance un projet.
Qu'on débute les cours, avec ce qu'on a, tant pis pour là où ya pas de profs.
Il faut rescenser les élèves, les profs, les directeurs, voir qui est là qui ne veux plus qui est indisponible...

Je m'excuse pour les rp où je n'ai pas répondu, j'ai été un peu surbooké sur le coup de la rentrée (déménagent, découverte d'un nouveau monde...)
Mais maintenant j'ai l'ordi à domicile donc je suis présente ! ^^

On laisse pas tomber et continue ce projet jusqu'au bout !

Allez hop !

On se réveille Farindar !!!

Même si on n'a plus qu'un prof et un élève et ben tant pis, on démarre !

Commençons la rentrée !

Si vous vous bougez pas, je met une bombe dans la grande salle, j'invite des terroristes, je joue au pyromane et je viens vous manger la cervelle ! Twisted Evil

Nan mais sérieux, on y va les gens.

Sinon moi je fais tout toute seule, na.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë Evakmeït
Directrice de la Breoal Amethyste
Aranwë Evakmeït


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Dans ses serres
Humeur : Grincheuse
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:08

Désolée j'ai quelques petits problèmes d'ordi actuellement, donc je peux pas trop poster toussa toussa, mais on est en train de les résoudre donc je pourrai de nouveau faire quelques trucs, contacter les membres pour voir s'ils sont en vie entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraleuzzz.skyrock.com
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

PLus de 20 à avoir vu ce sujet et combien à avoir répondu ?

Ok...

Bon aranwë on va faire ça toutes les deux je crois bien !
Repost quand ton ordi remarche comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Evakmeït

Shaolan Evakmeït


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Près d'elle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Dsl, moi j'ai pas énormement de temps IRL donc pour le moment c'est dur...
Mais vous vous débarasserez pas de moi comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë Evakmeït
Directrice de la Breoal Amethyste
Aranwë Evakmeït


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Dans ses serres
Humeur : Grincheuse
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:50

Lyade a écrit:
PLus de 20 à avoir vu ce sujet et combien à avoir répondu ?

Ok...

Bon aranwë on va faire ça toutes les deux je crois bien !
Repost quand ton ordi remarche comme il faut Wink

Le sujet a été vu 20 fois, mais pas nécessairement par 20 personnes...

Là mon ordi marche. Ce soir ou demain soir, jeposte, et j'essaye de réveiller les gens là.

EDIT : Ayé, j'ai contacté les membres du conseil qui sont pas venus depuis longtemps, à part Taralia vu qu'elle est delete et que du coup je peux pas lui envoyer de corback... Je lui parlerai sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraleuzzz.skyrock.com
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

cool Smile
plus qu'à attendre leur riposte.

@ shaolan : faut le prendre le temps ! ^^
je dèc. tant mieux que t'es toujours un peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

Aranwë Evakmeït a écrit:
EDIT : Ayé, j'ai contacté les membres du conseil qui sont pas venus depuis longtemps, à part Taralia vu qu'elle est delete et que du coup je peux pas lui envoyer de corback... Je lui parlerai sur msn.

Tu ne m'avais pas envoyée de piaf à moi, Misstinguette !
S'il faut vraiment des gens pour que ça rebouge, je peux tenter de revenir, je suis bien retournée sur le forum général et Namida, j'peux faire un effort ici, surtout si des gens répondent aux RPs =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evakmeït

Rose Evakmeït


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:55

Ainariël a écrit:
Aranwë Evakmeït a écrit:
EDIT : Ayé, j'ai contacté les membres du conseil qui sont pas venus depuis longtemps, à part Taralia vu qu'elle est delete et que du coup je peux pas lui envoyer de corback... Je lui parlerai sur msn.

Tu ne m'avais pas envoyée de piaf à moi, Misstinguette !

Ha bon =O ?

/me va s'autoflageller
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53

Ui ui ! Il ne me semble pas avoir reçu de corbeau pour Farine d'art ^^ J'en recevais par le peuple Namida, ça, oui, j'm'en souviens, mais sinon... J'vous aurais au moins répondu si j'en avais reçu un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evakmeït

Rose Evakmeït


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:49

Pardooooooooooooooooooooooooon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:25

Ainariëeeel !

Ah si les anciens reviennent on va pouvoir faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

@Rose : Je te pardonne ? Hum... Je sais pas... Après tout j'ai de quoi être vexée... Aaaah ! Quel dilemme ! (=P) Bon, je te pardonne, mais tu devras être mon esclave quand on se verra ! xD

@Alia : Héhé !
En revanche, je suis assez active et j'ai assez de travail au niveau des Namidas (ah bah oui, quand je reviens, je reviens ! xD) donc il faudra voir pour ici ^^ En revanche, s'il faut, je parlerai de Farine d'art à Xenos, ça pourra peut-être nous être utile =) (Hein ? Qui a dit qu'avoir de bonnes relations avec le Roi était pratique ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:39

Oui parles en ! Puis on va ptèt lancer la rentrée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:44

Personnellement, je pense que Farine d'art n'est pas assez au point encore pour pouvoir être relancée.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

En septembre ça l'était, mais j'ai oublié de puis tout les détails moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:51

Hum... C'est vrai que vous tentiez de remettre tout en place, mais d'un point de vue extérieur (c'est mieux ! =P), ça semblait quand même encore chaotique. Pour un aussi gros projet, faut vraiment lancer quand tout est certain, sinon on peut facilement sombrer et après c'est dur de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Directrice Adjointe
Alia


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur :
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Faudrait tout reprendre en fait ^^ De A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:13

Oui, mais ça prend énormément de temps, et on n'est même pas sûr que ça soit concrétisé. Les plus grands actifs de TDS le sont beaucoup moins maintenant à cause de leur avancement dans leur vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evakmeït

Rose Evakmeït


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2008

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:48

D'autant plus que ce n'est pas évident de rameuter des ptits nouveaux et tout. Farindar est un projet très ambitieux, mais c'est certain qu'il faut que ce soit très bien ficelé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:08

Oui. C'est moi qui m'occupe de corbeauter les nouveaux Namidas pour qu'ils viennent sur le forum etc etc, et c'est clair qu'on se prend souvent des vieux vents.... xD C'est vraiment difficile de trouver des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Directrice
Kithara


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : Louiiiiin!
Humeur : Frappante!
Date d'inscription : 10/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:04

Mouais. Pour repartir, on a besoin d'organisation. Pour organisation, on a besoin de gens. Pour avoir des gens, on a besoin d'être organisés... C'est un cercle assez vicieux, non?

Et puis à date, les campagnes de recrutement n'ont pas fait long feu, malgré les divers corbeaux et mps que j'ai envoyé. Donc... Je sais plus trop où mettre la tête. Si tu veux t'y casser le coco, Ainini, vas-y fort! Je t'appuie à 100% mais personnellement, je suis à court d'idées. Si tu en trouves, parles-moi en et on essaiera de les mettre en oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Ainariël
Directrice de la Breoal Onyx
Ainariël


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/11/2007

Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:12

Oui, c'est normal. Je vais réfléchir petit à petit (en cours par exemple...=P) parce que ça serait bête que tout ça tombe à l'eau.
Mais quand on voit l'activité tédéhéssienne omniprésente (hum), je pense que ça serait dur de recruter des gens... Faudrait que je réfléchisse à un moyen séduisant qu'on n'a pas encore trouvé... Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Empty
MessageSujet: Re: Venez coup-de-gueuler entre amis 8D   Venez coup-de-gueuler entre amis 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez coup-de-gueuler entre amis 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farindar :: Le Réfectoire :: Conversations autour d'une tarte aux carises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser